Formulaire devenir famille d’accueil d’un chiot en médiation animale

Merci de remplir ce questionnaire famille d’accueil d’un chiot pour mieux vous connaître

Vous souhaitez postuler pour devenir famille d’accueil d’un chiot en médiation animale de l’AFTAA. Avant de vous convier à une réunion d’information, nous vous invitons à remplir ce questionnaire afin d’avoir déjà un premier contact avec vous, futur famille d’accueil. Nous vous inviterons ensuite à une réunion pour que vous puissiez avoir tous les renseignements nécessaires et que nous puissions répondre à toutes vos questions sur l’association mais aussi la médiation animale.

Vous pouvez aussi devenir famille relais d’un de nos nombreux chiens spécialisés en médiation animale partout en France

Postulez dès à présent pour accueillir notre prochain chiot venant de l’élevage partenaire de l’AFTAA.

Arrivée prévue : 

Nous vous rappelons que le Pôle Famille d'Accueil se situe à Lille (59)

Devenir Famille d'accueil

Votre habitation

Soutenir le pole famille d’accueil en médiation animale de l’AFTAA

Vous pouvez aussi soutenir le pole famille d’accueil de l’AFTAA. Et ainsi soutenir l’AFTAA dans l’éducation de nos chiots, et donc de nos futurs chiens en médiation animale.

Famille d’accueil au sein de l’AFTAA

Un engagement bénévole. Vous aimez les chiens, et vous souhaitez rendre service et servir une cause dans la médiation animale pour les personnes porteuses de handicap. Vous pouvez devenir famille d’accueil de l’AFTAA.

L’AFTAA a besoin de familles d’accueil pour pouvoir continuer son développement et ainsi apporter au plus grand nombre, dans les structures médicalisées, les bienfaits d’un accompagnement thérapeutique par le biais du chien.

C’est une expérience humaine unique et un geste solidaire. Vous apprendrez beaucoup sur les chiens, leur éducation, leur façon de vivre, tout en contribuant concrètement à la formation d’un futur chien d’assistance.