Présentation de Jackpot – Chien médiateur de l’AFTAA

Dans la continuité des présentations des chiens de l’AFTAA. Cette semaine nous faisons la présentation de JackPot, “Jack” au quotidien, chien médiateur de l’AFTAA.

Né le 23 Avril 2014, dans un élevage à Saint Marguerite.

Il est le plus grand et un des plus bavards de tous nos chiens. Globalement assez calme il aime pour autant jouer, mais à son rythme !

Il est fort de caractère et peu se montrer très têtu, mais à l’image du bon gros golden attachant il est toujours partant et demandeur d’attention.

Avec Sophie, il compose un binôme des plus coordonnés. Travailler avec un chien c’est s’adapter et le connaitre. Sophie sait où elle va dans sa séance pour utiliser la dynamique de son chien à bon escient.

Jack est le chien parfait pour comprendre que travailler avec un chien ce n’est pas le contraindre mais saisir ses envies de la bonne manière et au bon moment pour la séance.

Cela permet à Jackpot d’être à l’aise avec toutes les populations, de s’affirmer et d’être un chien médiateur plein de confiance. La présentation de Jackpot est toujours un grand moment pour les résidents.

A la maison il fait parti de la fratrie, il vole toujours le même doudou, un petit dragon jaune.

Son petit plus : il peut paraitre mal poli quand on le caresse car il tourne le dos , mais on comprend vite que c’est simplement parce qu’il sait choisir où il veut qu’on le caresse !!

Retrouvez l’AFTAA et nos chiens (comme ici Isis) sur notre page Instagram ou sur notre page Facebook

Laisser une réponse

Commentaire d'article